Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
5 avril 2020

LE POCHON AUX FLEURS

Après des jours et des jours de très grosse fièvre où j'ai gardé la chambre sans faire quoi que ce soit, je reprends le chemin de la toile pour vous présenter un pochon carré aux fleurs, sur une idée de LA FEE PIROUETTE  sorti il y a quelques années.

La broderie de deux  côtés est réalisée avec des Laines St Pierre, broderie ceinturée par des chutes  de tissus pour monter  des marches du palais.

Sur les deux autres faces, un sashiko sur un tissu rouge pour allier l'ensemble.

Les quatre faces de ce pochon sont rejointes par une bandouillère qui referme les côtés et donne ainsi une forme pratique.

J'espère que vous êtes en forme. Restez confinés et surtout prenez bien soin de vous.

IMG_0957-001

IMG_0956-001

IMG_0969-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Meilleure santé<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
F
Bon rétablissement Joëlle ! Continue à faire des merveilles ! Bises
Répondre
A
Que t'est-il arrivé ? j'espère que tu vas mieux et je vois que tu as repris avec un très joli travail Bravo<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité