Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
18 février 2020

TROUSSE A TOUT ....

Voici en principe une trousse de toilette qui, à mon avis, va finir en trousse à couture car son concept me convient bien pour l'activité.

Cette trousse comporte une pochette cristal avec fermeture éclair où l'on peut ranger crayons, petite règle et autres accessoires, une autre pochette à rabat pour les aiguilles et surtout une grande trousse qui,  normalement restait accrochée au dos du support mais j'ai préféré la laisser libre et ainsi avoir accès à tout moment à son contenant. Les tissus sont des reproductions d'ancien.

Sur l'extérieur, une grande poche où j'ai mis  deux fleurs "jardin de grand mère". Le tout devrait bien convenir à l'activité "couture".

Bonne semaine à tous !

IMG_0912-001

IMG_0914-001

IMG_0915-001

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta trousse.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Super sympa ta trousse, elle doit être bien utile. <br /> <br /> En plus les trousses ,pochettes et sacs c'est une maladie chez-moi .
Répondre
A
Géniale ta trousse, j'ai un groupe qui veut en faire une, où as tu trouvé le modèle ?<br /> <br /> Je rentre en fin de semaine, je pense à toi<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité