Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
8 septembre 2019

DANS LA FAMILLE CHAT

Dans la famille chat  : voici une broderie traditionnelle :" Margot"  sur une idée de la créatrice "un chat dans l'aiguille", modèle paru il y a un bon moment.  Les points de broderie sur la robe sont très petits et demandent beaucoup de minutie.

Dans la famille chat :  "Pépito", mon nouveau locataire qui aime beaucoup la couture....

Bonne semaine à vous !

 

IMG_0572-001

IMG_0574

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pépito est trop craquant, tu as eu raison .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour joelle<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignon les chats et ton nouveau locataire il et mignon comme tout moi aussi j aime bien les chats gris bonne journee martine
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce chat brodé! Il est vraiment sympa. <br /> <br /> Et ça y est ,vous avez pris un autre chat? Il est superbe,les chats gris sont mes préférés. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très mignons tous les 2
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité