Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
11 mars 2019

LA DEUDEUCHE

Qui n'a pas aimé la brave deudeuche qui nous amenerait partout, un peu lente certes  dans les côtes, les freins qui freinaient à peine, les vitesses au volant et le toit qui se gonflait en cas de grand vent....  Nous étions quelque peu chahuté dans les virages mais cela me rappelle quelques bons souvenirs quand j'amenais mon fiston chez sa nounou.

Bref, je viens de finir de broder ce sac à linge. Jy ai ajourté quelques morceaux de  récup de lin, sac qui sera offert à la fin du mois à mon cher et tendre avec un petit quelque chose en plus à l'intérieur.

Bonne semaine à tous !

IMG_0051-001

IMG_0052-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la deudeuche elle fait toujours parler d elle la preuve maintenant elle se retrouve sur un pochon;;;;;;;;; jolie la deudeuche;;;;;;;;amicalement
Répondre
F
Belle repro ! Sympa !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité