Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
3 février 2019

PETITES FEUILLES ROUGES

 

Voici quelques petites feuilles rouges, peut être d'érable, mais je n'en suis pas certaine, brodées sur un tissu rose poudré japonais, toujours quelques rubans  de soie et aussi les indispensables laines St Pierre. 

Il faut bien s'occuper les jours de neige.... Espérons que la météo sera plus facile cette semaine.

Bonne semaine à vous qui passez par mes pages !

IMG_0025-001

IMG_0025-002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore très jolies ces broderies et un petit pochon de plus<br /> <br /> je te prépare les modèles de parapluie pour notre échange
Répondre
C
Très joli ,les couleurs sont superbes en plus rouge comme j'aime!!!
Répondre
J
magnifique
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité