Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
23 janvier 2019

NIMBE BLEUE ET BOUQUET

La neige tombe depuis hier à gros flocons. Autant rester au coin du feu mon gros matou sur les genoux et tirer l'aiguille.

Voici une broderie réalisée aux rubans de soie et laines St Pierre, broderie destinée à une future pochette pour liseuse ou tablette.

Egalement la photo de mon bouquet réalisé la semaine dernière, histoire d'avoir un peu de couleur dans la maison.

Bonne journée à vous qui passez par mes pages !

IMG_0017-001

IMG_0016-001

IMG_0015-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle composition avec laine et ruban tu a de belle fleurs ......<br /> <br /> <br /> <br /> BISES MARTINE91
Répondre
C
Très belle composition. <br /> <br /> Il va falloir que je réinvestisse dans des rubans de soie après avoir tout vendu aux puces des couturières de Villiers.<br /> <br /> Comme quoi il faut faire attention a ce qu'on vend.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe bouquet. Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité