Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
16 janvier 2019

HELLENIA LOLLIPOP ET MEDUSETTES

Une petite absence sur la toile :  j'ai  en effet  fait tomber mon appareil photo sur le carrelage et malheureusement, il n'a pas résisté.

Le Père Noêl étant déjà passé, j'ai cassé ma tireline pour en racheter un....

Mais voici, sur une idée de SARAH PATCH deux pochettes. La plus grande comportait un appliqué très simple mais j'ai préféré border ces fleurs (Hellenia Lollipop) et ces médusettes pour la petite trousse, médusettes   que j'aime beaucoup et que je vous avais déjà montrées dans un message précédent.

Ces pochettes m'accompagneront à la broderie du vendredi. La plus grande contiendra mes cercles à broder de différentes dimensions et la plus petite, me servira de pique aiguilles.

Le tout est brodé aux laines St Pierre.

Bonne semaine à toutes !

IMG_0012-001

IMG_0014-001

IMG_0011-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli . <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
bonjour joelle<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli ces broderie . au moins ils ne resterons pas dans un tiroir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee bises martine91
Répondre
C
Vraiment superbe tes broderies Joëlle.<br /> <br /> Je ne pense pas à broder avec de la laine St Pierre.<br /> <br /> A retenir,et les modèles sont très sympa.<br /> <br /> Ou les as tu trouvé?
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité