Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
8 janvier 2019

PETITS KIMONOS (suite)

Et bien heureusement que Nicole suit avec attention mon blog : je vous ai souhaité une bonne année 2009....

Jee reprends donc la plume pour vous renouveler mes voeux, mais cette fois, pour 2019 ! Mon doigt a fourché et une coquille s'est glissée mais j'avais rajeuni de 10 ans !

Je vous joins la photo des deux autres kimonos brodés et aussi la photo d'une petite pochette sashiko pour y ranger les baguettes.

Je vous souhaite une belle semaine à vous qui passez par mes pages.

DSCN7817-001

DSCN7818-001

DSCN7820-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tous ces petits kimonos<br /> <br /> Et bien sûr il manquait le bol et les baguettes .<br /> <br /> Souvenirs de ton voyage sûrement. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
J’adore !
Répondre
M
bonjour joelle merci pour tes bon voeux je te souhaite egalement une bonne annee 2009 ta raison comme cela on rajeunie..... que 2019 soit avec du bonheur et surtout une bonne sante et quelle soit toujours aussi creative...bises martine91
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité