Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
18 décembre 2018

PIQUE AIGUILLES....

Une amie de Poitiers, ancienne varoise m'avait envoyé l'été dernier des laines St Pierre chinées en brocante.

Voici un pique aiguilles représentant quelques médusettes. La copinette en question saura se reconnaître puisqu'elle visite régulièrement mon blog, n'est-ce pas chère Bernadette.....

Pour le   deuxième modèle de fleurs , c' est une expérimentation de biais frangé et effiloché que j'ai cousu en rond. Ce ne sont donc pas des yoyos !  Je pense là aussi monter le tout en pique aiguilles : nous  sommes toujours à la recherche de nos aiguilles ou épingles.

Noël approche : je vous souhaite donc de belles fêtes de fin d'année.

DSCN7812-001

DSCN7822-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli , bonne fêtes de fin d'année <br /> <br /> Biz
Répondre
M
bonjour joelle; remise .cela et tres sympas j aime bien le deuxieme<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL BISES
Répondre
C
Elles sont super belles tes broderies.<br /> <br /> Pas encore essayé avec de la laine St Pierre.Tu me tentes Joëlle.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore bravo, elles sont très sympas ces petites fleurs
Répondre
J
Très beau
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité