Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
17 novembre 2018

UNE TROUSSE A BIJOUX

 

J'avais trouvé cet été  à ma  brocante dominicale  préférée du sud, cette jolie incrustation - si on peut appeler cela incrustation -

Je viens de terminer cette trousse à bijoux où je peux y mettre  tous mes colifichets. Une petite remarque : les petites roses contiennent une minuscule perle que je ne peux évidemment pas photographier. Une vraie petite merveille.

Cet ouvrage fera partie du marché de Noël auquel je participerais début décembre.

Bon dimanche à vous qui passez par mes pages.

DSCN7690-001

DSCN7691-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une jolie pochette qui fait envie ! bravo
Répondre
F
Très jolie cette pochette
Répondre
A
Elle a l'air très jolie cette trousse, j'espère pouvoir aller au marcher de Noël pour l'admirer...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité