Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
29 octobre 2018

SASHIKO 2 et autres

Je suis toujours dans la phase sashiko : voici un dessus de coussin, kit acheté chez SASHIKO YA lors du Carrefour Européen du Patchwork en septembre dernier en Alsace.

J'ai ressorti aussi  ma petite sorcière bien-aimée, le chemin de table champignons, le chat japonais et quelques  fleurs dans les coulours d'automne  pour Halloween qui arrive à grands pas.

Bonne semaine à tous  !

DSCN7708-001

DSCN7703-001

DSCN7705-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour joelle<br /> <br /> <br /> <br /> tres mignone ta sorciere j aime bien les sorcieres. les broderie son tres sympas<br /> <br /> amicalement bises martine91
Répondre
N
J'ai la soeur jumelle de ta sorcière aussi ! Elle doivent venir du même univers ...
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité