Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 octobre 2018

LE SASHIKO

Après la période herbier brodé, voici la technique sashiko, broderie japonaise,  que j'aime particulièrement.

La seule difficulté : la régularité des points et l'interdiction de croiser les fils.

Voici donc un pochon de belle contenance, réalisé avec des fils dégradés rose. J'ai utilisé pour l'intérieur du sac un tissu reproduction d'ancien LECIEN.

DSCN7689-001

Bon week end à vous qui passez par mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir joelle bien rentre surement bien fatigue. tres sympas ton pochon avec la belle broderie. n oublie les paquerettes a mettre avec ton herbier ;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement martine
Répondre
A
Magnifique ce pochon ça me donne envie de m'y remettre
Répondre
F
Bravo magnifique
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité