Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
13 mai 2018

RACOMMODAGE

J'avais fait il y a quelques temps un sac composé   de quatre blocs en log cabin avec de jolies anses sculptées dans le bois,  anses très jolies mais  très fragiles, si bien que je les ai cassées.

J'ai été désolée de cet incident mais je n'ai voulu laisser de côté ce travail de log cabin que j'aime particulièrement. 

Le plus difficile a été de retrouver des tissus d'à peu près la même gamme et de mêmes coloris. J'ai donc  refait deux autres blocs et peux maintenant utiliser cet ouvrage en chemin de table.

Bonne semaine à tous !

DSCN7119-001

DSCN7117

DSCN7118-002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr joelle<br /> <br /> <br /> <br /> sympas le log cabin .nous aussi nous avons fait cette forme pour un panneau avec des couleur differentes cela rend bien. <br /> <br /> amicalement martine
Répondre
F
J’aiMe beaucoup cet ouvrage
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité