Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
7 janvier 2018

CHEMIN DE TABLE ROUGE ET BLANC HOUX

Les bonnes résolutions de début d'année ont parfois du bon : en faisant du rangement dans mon atelier, j'ai retrouvé quelques carrés de patchwork rouge et blanc qui dormaient depuis un bon moment, une broderie blanche réalisée par ma grand mère, et un carré de redwork chiné en brocante représentant des feuilles de houx.

J'ai rajouté un vol d'oies autour des carrés, fixé de chaque côté de ce bloc les broderies blanches et rouges et voici un joli chemin de table qui ira parfaitement sur une commode.

Comme quoi tout arrive !

Bonne semaine à tous !

 

DSCN0638-002

DSCN0637-002

 

DSCN0640-002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique
Répondre
A
Magnifique , j'adore le rouge et le redwork. <br /> <br /> Biz Agnès
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité