Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
15 novembre 2017

LA CORBEILLE A OUVRAGES

Un peu de temps pour mettre en oeuvre  cette corbeille à ouvrages mais je suis satisfaite du résultat. Elle a une belle contenance, elle comporte deux poches sur l'avant et l'arrière du sac mais surtout à l'intérieur, des poches entourent toute la doublure... De quoi y ranger tout le petit attirail que l'on peut transporter en cours. Le tissu représente des matous (collection Yuwa) dans les tons de bordeaux et vieux rose, tissu que j'adore. Les poignées sont en bambou.

Je pense que je vais faire des envieuses.

Bonne semaine à vous !

DSCN0496-001

DSCN0498-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette corbeille à ouvrage<br /> <br /> Mme Delfosse va te contacter pour la broderie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bonjour et bravo pour cet ouvrage, magnifique ouvrage.<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Sûr qu'il y aura des envieuses, moi la première.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
F
Ah oui 👍, c’est très chouette 🦉
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité