Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
9 septembre 2017

UN SAC POUR ALLER DANSER

Ma petite nièce de 12 ans m'a demandé pour son anniversaire un sac pour aller à son cours de danse.

J'avais souvenir d'un tissu acheté aux USA sur lequel des danseuses y figuraient.Je l'ai retrouvé et voici donc le sac où j'ai prévu des poches extérieures et  intérieures afin d'y ranger les chaussons de danse et tout ce qui va avec et même la pochette téléphone....

Je pense que la petite va être contente.

DSCN0424-001

DSCN0426-001

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, elle va faire des envieuses !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
La plus belle pour aller danser 💃 très joli sac
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité