Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
10 juillet 2017

SOYONS ZEN

Une petite interruption de messages  sur mon blog, mais ici en Provence, il n'est pas facile de se connecter et une panne informatique est venue se rajouter au probjème, ce qui explique mon silence.

Voici ma dernière broderie sur une idée de la créatrice UN CHAT DANS l'AIGUILLE, modèle ZEN......

Restons en effet ZEN quand les soucis informatiques se présentent. J'ai parfois les nerfs en pelote, mais je pense pas être la seule.

Bel été à vous !

DSCN0311_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe très coloré , bonne vacances dans le sud profite bien
Répondre
J
Très jolie réalisation. Bonnes vacances dans le sud.
Répondre
F
Voici un vrai rayon de soleil. Très gai et très joli ! Bonnes vacances au Sud !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité