Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
9 juin 2017

PETIT SAC PARISIEN

Tout d'abord, un grand merci  pour les gentils commentaires que vous publiez de temps en temps sur mon blog : cela m'aide beaucoup à progresser dans mes activités  et  prouve que mon travail est apprécié.

Vous vous souvenez sans doute qu'en fin d'année, FRANCE PATCHWORK avait organisé une balade en bateau sur la Seine. Nous devions faire un carré représentant Paris. Je l'ai donc intégré dans ce sac de petite contenance mais très  pratique pour les menues courses quotidiennes.

Je vous souhaite un bel été !

DSCN0254-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sac , bonne vacances dans le sud
Répondre
N
Bon été dans le Sud et à bientôt en septembre...bizzz
Répondre
A
Les courses vont devenir un plaisir avec un petit sac comme ça ...<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
F
Oh, vraiment magnifique ce petit cabas de très bonne taille et avec sa poulette de Lussan qui le comptemple. Bises et bel été dans le Sud !
Répondre
J
très belle réalisation et jolie association de tissus. Le plein d'idées pour la rentrée.<br /> <br /> je te souhaite un très bel été.
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité