Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
3 juin 2017

CORBEILLE A OUVRAGES - DERNIER TABLEAUTIN

Semaine bien chargée :  réalisation d'une corbeille à ouvrages sur le tuto de UN P'TIT BOUT DE FIL. Je l'ai faite dans un tissu un peu épais de MONDIAL TISSUS sur le thème de Paris. Je vais pouvoir la montrer fièrement à mes copinettes de la broderie car elle contiendra, je l'espère, tous les accessoires nécessaires à l'activité.

J'ai aussi terminé la dernière broderie  Crewel à la laine St Pierre. 

Je vous montre aussi ma dernière composition florale de ce semestre....

Bon long week end à tous !

DSCN0247-001

DSCN0251-001

DSCN0252-001

DSCN0246-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire les broderies , toujours aussi belles
Répondre
A
Toujours de très belles réalisations et de magnifiques photos BRAVO
Répondre
F
Très jolies toutes ces œuvres. !
Répondre
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité