Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DU TOURNESOL
20 novembre 2010

MARCHE DES ARTISTES VILLEMOISSONNAIS

J'avais  évoqué  ce Marché des artistes Villemoissonnais il y a quelques semaines. Je n'ai pas la prétention d'être une artiste mais notre Commune souhaite l'appeler comme cela pour ne pas confondre avec les marchés de Noël typiques d'Alsace.

Il se déroulera donc au centre culturel LE LUDION,  4, avenue des Gardes Messiers à Villemoisson sur orge (91) les :

  • vendredi 26 novembre de 14 h à 18 h 30

  • samedi 27 et dimanche 28 novembre de 10 h 30 à 18 h 30.

  • L'entrée est libre.

N'hésitez donc pas à nous rendre visite. J'y retrouverais mes amies, Patricia, Nelly et bien d'autres encore pour les activités de la peinture sur porcelaine, verre, art floral, peinture, encadrement.

237

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER DU TOURNESOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité